Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Mars 2014

Four Seasons se dote d’un Executive Vice President, Global Product and Operations



Four Seasons Hotels and Resorts a annoncé la promotion de Christopher Norton au poste nouvellement créé de "Executive Vice President, Global Product and Operations". En fonction à partir du 1er avril 2014, il sera responsable des opérations de tous les hôtels du groupe, et s’occupera également du design, de la construction et de l’approvisionnement.



Christopher Norton a travaillé 25 ans au sein de Four Seasons.
Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, en Suisse, il rejoint Four Seasons en 1989 en tant qu’Assistant Manager des Quatre Saisons, un hôtel de Montréal désormais fermé. Par la suite, il tiendra les rênes de nombreux établissements dans le monde, notamment le Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay et le Four Seasons Resort Bali at Sayan. En 1999, il est nommé Vice-Président Régional, chargé de superviser les établissements situés en Indonésie, aux Maldives et à Singapour. De 2007 à 2012, il est Directeur Général du Four Seasons Hotel George V, Paris. En parallèle, il supervise les établissements répartis en Europe, en Afrique du Nord, dans l’Océan Indien et au Moyen-Orient en qualité de Vice-Président Régional. En 2012, il est nommé Président en charge des opérations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Parallèlement à ses responsabilités au niveau régional, Chris Norton présidait la «Global Spa Task Force», un groupe de réflexion interne travaillant sur les prestations offertes dans les Spas Four Seasons dans le monde

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Christopher Norton s’installera à Toronto, au Canada, là où est installé le siège social du groupe hôtelier. Il reportera directement à Allen Smith, Président, Directeur Général de Four Seasons.