Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 25 Juin 2013

France Cars laisse le client fixer son prix de location



France Cars propose aux professionnels louant un utilitaire Nissan NV200 de fixer eux-mêmes le prix de la location. La seule obligation pour profiter de cette offre est de payer les frais de carburant et l’assurance multirisques à 22 €.



France Cars laisse le client fixer son prix de location
Depuis le 6 juin 2013, France Cars fait le buzz en laissant la liberté au client de fixer lui-même le prix de la location de l’utilitaire Nissan NV200. Le professionnel évalue donc seul le tarif que mérite les services proposés par le loueur et l’utilitaire. Les seuls coûts obligatoires engagés par les locataires sont les frais de carburant et l’assurance multirisques à 22 €. La compagnie de location précise que la totalité des gains de l’opération sera reversée à l’ensemble de ses équipes en agence. «Pour France Cars, la réussite de cette opération repose principalement sur la qualité de son service, un pari audacieux qui témoigne de sa confiance envers ses équipes», explique le communiqué. 70 véhicules seront disponibles dans les agences de location France Cars avec la possibilité de réserver le véhicule en ligne sur le site francecars.fr.
Lancé en 2010, le Nissan NV200 dispose d’une capacité de chargement de 4,2 m3. Ses dimensions sont les suivantes : 4.4m de longueur, 1.69m de largeur et 1.86m de hauteur