Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 20 Mars 2017

François Hollande a inauguré le nouveau siège d'ADP



Une semaine après son emménagement dans son nouveau siège social, le Group ADP a inauguré, ce lundi 20 mars 2017, ses nouveaux locaux en présence du Président de la République, François Hollande.



François Hollande a inauguré le nouveau siège d'ADP - Photo compte Twitter Groupe ADP
François Hollande a inauguré le nouveau siège d'ADP - Photo compte Twitter Groupe ADP
Le chef de l’État a mis en avant la qualité du projet d'ADP: "Avec l'inauguration de votre siège, la France réaffirme son choix de l'ouverture sa volonté de rester un territoire attractif" et a ajouté "Vous avez fait un choix stratégique et ambitieux de vous rapprocher de vos clients".

Il a également profité de cette occasion pour saluer une nouvelle fois le travail des services de sécurité lors de la neutralisation de l’assaillant d'Orly, samedi dernier. Il a précisé que "pour renforcer encore la sûreté de nos aéroports, le passage automatisé rapide aux frontières extérieures va être accéléré". Par ailleurs, "la sécurité des trois aéroports d'Île-de-France sera, d'ici la fin de l'année, rattachée à un seul préfet délégué à la sécurité". Cette mesure avait été préconisée dans un récent rapport de Vincent Capo-Canellas, sénateur de la Seine-Saint-Denis.

François Hollande a également précisé lors de l'inauguration que "cette réorganisation va recentrer les policiers de la PAF (Police Aux Frontières) sur leur métier de gardes-frontières".

Le nouveau siège d'ADP situé au cœur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle fait 12 000m² - Crédit : Alain Leduc - Groupe ADP
Le nouveau siège d'ADP situé au cœur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle fait 12 000m² - Crédit : Alain Leduc - Groupe ADP


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction