Frasers Hospitality : un nouveau pied à terre pour les voyageurs d’affaires au cœur d’Istanbul

53

La résidence hôtelière Fraser Place Anthill ouvrira ses portes le 20 avril prochain à Istanbul. Plus d’une centaine d’appartements tout équipés accueilleront les voyageurs d’affaires pour des séjours d'une à plusieurs nuits, en proposant une vaste panoplie de services haut de gamme, du voiturier au practice de golf.

Frasers Hospitality : un nouveau pied à terre pour les voyageurs d’affaires au cœur d’Istanbul
Les deux tours du complexe Fraser Place Anthill accueilleront au total 116 appartements dans le quartier d’Anthill, reliés à l’aéroport par un service de navettes. Situés entre le 40ème et le 54ème étage, les logements comptent une à trois chambres, et proposent une large gamme d’équipements – connexion internet haut débit, lecteurs DVD et CD, stations i-Pod, entre autres – en plus d’une luxueuse cuisine équipée.
Parmi les services qui seront offerts aux résidents figurent un spa luxueux disposant de 12 salles de soins, un sauna, un hammam et un bain turc. Les voyageurs disposeront également d’une salle de gymnastique et d’un studio de yoga, d’un squash, d’un terrain de tennis, d'un parcours de jogging, et de piscines intérieure et extérieure. Une piste de ski intérieure et un practice de golf ont même été prévus.
Côté services, le complexe dispose d’un supermarché, de magasins, de cafés et du restaurant "Olive Hill". Un service de voiturier est également proposé aux résidents ainsi que des transferts pour l’aéroport. Un service de navettes permet aussi d’accéder aux principales attractions d’Istanbul et aux zones commerciales.
Les offres spéciales de lancement de la résidence démarrent à 150 euros la nuit pour un appartement d’une chambre Deluxe, connexion internet et parking inclus, 160 euros pour un appartement 1 chambre Executive et 220 euros pour un appartement de deux chambres Deluxe.
Le groupe Frasers Hospitality accroîtra son offre à hauteur de 1563 appartements en 2011, en plus des 43 résidences hôtelières et 5000 appartements déjà existants.