Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


French Blue va mettre le cap sur la Réunion


La low-cost long-courrier d'Air Caraïbes poursuit son développement. Après avoir pris son envol le 10 septembre dernier en mettant le cap sur Punta Cana, French Blue se prépare à desservir une destination un peu plus intéressante pour les voyageurs d'affaires : Saint Denis de la Réunion. La liaison au départ de Paris Orly sera lancée le 16 juin 2017.



French Blue a ouvert les réservations de sa ligne Paris Orly <> Saint-Denis de la Réunion. Elle assurera 8 rotations par semaine à compter du 16 juin 2017. Les premiers vols seront effectués en Airbus A330-300. Puis au cours de l'été 2017, la compagnie réceptionnera son 1er Airbus A350 entièrement neuf qui viendra compléter la flotte existante. Avec cet appareil, elle proposera deux classes de voyages : 376 sièges Eco Blue et 35 places Premium Blue

Le transporteur offre 3 types de tarifs disponibles :
- «Basic», à partir de 249 euros TTC l'aller simple, comprenant le billet et un bagage à main de 12 kilos.
- «Smart», à partie de 299 euros TTC l'aller simple, intégrant le billet, un bagage en soute de 23 kilos, un repas, un snack et un kit de confort.
- «Premium», à partir de 649 euros TTC l'aller simple, avec le billet, la réservation du siège en classe Premium blue, deux bagages en soute de 23kilos chacun, un apéritif Champagne, un repas, un snack et tous les accessoires de confort.

Plusieurs services payants sont également disponibles comme le wifi (entre 5€ et 50€ selon la taille du forfait), l'accès numéro 1 pour des formalités plus rapides au prix de 15 euros, la livraison prioritaire du bagage proposée à 10 euros, le siège près de la porte (25 euros) ou encore un repas à la carte (30 euros).