Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 23 Juin 2013

Futur Telecom propose un forfait partagé employeur/employé


L’opérateur de téléphonie spécialiste des PME, Futur Telecom, propose aux employeurs et aux salariés de partager un forfait. Cet abonnement "tout illimité" (téléphone, SMS, Internet) est en effet partagé entre eux d’un point de vue comptable.



Le forfait de Futur Telecom comprend les appels et les SMS illimités et 3 Go d’Internet mobile. L’entreprise prend en charge l’achat du Smartphone et 29,50 euros HT par mois et par ligne. Le salarié doit s’acquitter de 19 euros TTC par mois et de surcoût lié aux appels à l’international. «Actuellement, les appels personnels du salarié depuis une ligne mobile professionnelle doivent être soumis aux règles des avantages en nature, ce qui est très lourd administrativement» explique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom. «Futur illimité partagé répond à cette demande des entreprises avec la garantie de bénéficier d'un tarif parmi les plus bas du marché» ajoute-t-il. L’entreprise dispose des avantages de l’opérateur : service clients gratuit 24h/7j, facture unique ou encore conseiller commercial de proximité. Cette formule est également compatible avec l'offre Smartphone ZEN qui propose un renouvellement possible du terminal tous les 12 mois.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.