G7 va bientôt lancer des taxis collectifs

72

Les voyageurs d’affaires pourront bientôt faire des économies lorsqu’ils prendront un taxi pour se rendre à Roissy et Orly. Le groupe G7 va lancer un service de courses collectives vers les aéroports français «WeCab» dont les tarifs seraient 40 % inférieurs au trajet traditionnel.

G7 va bientôt lancer des taxis collectifs
Nicolas Rousselet, président du groupe G7, a présenté ce projet de taxis collectifs - réservé dans un premier temps aux trajets vers les plates-formes parisiennes - sur les ondes de France Info le 12 mai 2012, «Concrètement, on va regrouper les clients qui veulent se rendre dans les aéroports à un prix 35% à 40% inférieur à celui d'une course, avec trois arrêts maximum» a-t-il expliqué.
Selon Le Parisien.fr, pour une course Paris-Roissy réservée sur le site WeCab, en plus de rencontrer d’autres voyageurs, le passager devrait débourser 35 € au lieu de 68 €. Une économie intéressante pour les voyageurs d’affaires sociables et pas trop pressés, en effet cette course à plusieurs prendrait 15 min de plus qu’un taxi individuel.