Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 13 Mai 2012

G7 va bientôt lancer des taxis collectifs



Les voyageurs d’affaires pourront bientôt faire des économies lorsqu’ils prendront un taxi pour se rendre à Roissy et Orly. Le groupe G7 va lancer un service de courses collectives vers les aéroports français «WeCab» dont les tarifs seraient 40 % inférieurs au trajet traditionnel.



G7 va bientôt lancer des taxis collectifs
Nicolas Rousselet, président du groupe G7, a présenté ce projet de taxis collectifs - réservé dans un premier temps aux trajets vers les plates-formes parisiennes - sur les ondes de France Info le 12 mai 2012, «Concrètement, on va regrouper les clients qui veulent se rendre dans les aéroports à un prix 35% à 40% inférieur à celui d'une course, avec trois arrêts maximum» a-t-il expliqué.
Selon Le Parisien.fr, pour une course Paris-Roissy réservée sur le site WeCab, en plus de rencontrer d’autres voyageurs, le passager devrait débourser 35 € au lieu de 68 €. Une économie intéressante pour les voyageurs d’affaires sociables et pas trop pressés, en effet cette course à plusieurs prendrait 15 min de plus qu’un taxi individuel.