Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Juillet 2016

GLH fait choisir la chambre avant réservation



Les 14 hôtels à Londres du groupe singapourien GLH offrent le choix de la chambre avant la réservation. Une formule « Choose Your Own Room » en ligne qui permet aux clients de choisir avec exactitude la chambre où ils souhaitent séjourner, en fonction du plan, de l’étage ou encore du prix de l’hébergement.



L’idée de l'hôtelier est de permettre aux clients de maîtriser le processus de réservation en leur offrant la liberté de " faire comme bon leur semble " avec la chambre qui leur est attribuée lors de l'enregistrement. Ce nouveau service Choose your room est disponible dans la totalité des quatorze hôtels du portefeuille de glh dans le centre de Londres, y compris Thistle, Guoman Hotels, Amba Hotels et chaque hôtel*.

Conçues pour être simples et intuitives, les fonctionnalités de Choose Your Own Room comprennent:
- La possibilité de voir, comparer et réserver la chambre spécifique où les clients souhaitent séjourner
- Une fonction de recherche qui permet aux utilisateurs de filtrer les résultats en fonction du lieu, du prix, des commodités ainsi que de l'aménagement de la chambre et même du plan d'étage. Des catégories utiles telles que « Pour les familles », « Pour les affaires », « Selon un budget », « Avec vue », permettent aux gens de trouver facilement et exactement ce qu'ils cherchent.
- Des commentaires de clients qui sont recueillis pour les chambres spécifiques, pas seulement pour l'hôtel, afin que les utilisateurs puissent également connaître les avis des autres clients avant d'effectuer leur réservation
- Un hôte spécifique qui répondra à toutes les questions lors du processus de réservation

Selon Mike DeNoma, président-directeur général du groupe hôtelier glh: "Notre nouveau service Choose Your Own Room élimine finalement le côté aléatoire des réservations de chambres. Il permet d'éviter les inquiétudes au moment de la réservation, liées au fait de ne pas connaître l'étage, la vue, l'aménagement ou la superficie de la chambre qui vous sera attribuée, en regardant plusieurs photos de la chambre en question et en lisant également les commentaires des clients y ayant séjourné, avant d'effectuer la réservation. Nous avons déjà reçu des retours très positifs. 97 % de nos premiers utilisateurs affirment qu'ils réutiliseraient ce service".