Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 12 Avril 2012

Gare aux routes ce week-end


Les départs en vacances de Pâques font voir orange puis rouge Bison fûté ce samedi : gare aux départs ou retours de voyage d'affaires ce week-end !



Gare aux routes ce week-end
Après la zone A vendredi dernier, ce vendredi marque le départ en vacances de la zone C (Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles), et l'un des week-ends les plus chargés sur les routes ce printemps. Bison futé prévoit ce vendredi "quelques difficultés en Ile-de-France et en Aquitaine" et une circulation fluide sur le reste du territoire, en revanche samedi, la tendance nationale vire à l'orange, avec du rouge en vallée du Rhône. "Le trafic sera dense sur la majorité des grands axes de liaison du pays. D'importantes difficultés de circulation sont à prévoir dans la traversée de Lyon et en vallée du Rhône pour rejoindre la Méditerranée", avertit Bison Futé. Enfin, dimanche, "quelques ralentissements pourraient apparaître sur les axes convergeant vers les métropoles de la zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse) à l'occasion de la fin de la première semaine des congés scolaires de cette zone".
Attention, la circulation sera de nouveau dense dimanche dans la capitale en raison de plusieurs meetings et du Marathon de Paris.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.