Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Garuda Indonesia est officiellement membre de SkyTeam


SkyTeam compte 20 membres depuis le 5 mars 2014: Garuda Indonesia a rejoint les rangs de l’alliance aérienne d'Air France-KLM et Delta. Avec l’adhésion d’une deuxième compagnie en Asie du Sud-Est, le groupe proposera aux voyageurs d’affaires une offre améliorée depuis Jakarta, devenue une nouvelle porte d’entrée et de sortie de la région.



Garuda Indonesia apporte 40 nouvelles destinations au réseau mondial de SkyTeam. «Garuda renforce notre présence dans toute la région Asie-Pacifique pour nos 588 millions de passagers internationaux», a confié Michael Wisbrun, Directeur général de SkyTeam. «L’objectif de SkyTeam est de stimuler la compétitivité de ses membres par le renforcement du réseau et des hubs ainsi que de sa présence mondiale, tout en améliorant la satisfaction de la clientèle et les avantages qui lui sont offerts par l’introduction d’initiatives innovantes», a-t-il ajouté.

Le transporteur indonésien dessert 64 destinations dans 12 pays, dont 40 sur son territoire national. Son partenariat avec les membres de l’alliance aura pour effet de faciliter aux clients de SkyTeam de tous les continents l’accès aux destinations touristiques et d’affaires d’Indonésie les plus importantes.
La compagnie aérienne stimule la présence du groupe en Australie, grâce à des dessertes vers Brisbane, Melbourne, Perth et Sydney ; et à Tokyo, grâce à des vols opérés vers les aéroports de Narita et d’Haneda. En mai prochain, elle augmentera ses dessertes vers l’Europe avec une nouvelle liaison opérée entre l’aéroport de Jakarta et Londres Gatwick.

Garuda va mettre en œuvre plusieurs services de l'alliance. Parmi ceux-ci : SkyPriority, une série de services prioritaires à l’aéroport destinés aux passagers Elite Plus, de Première Classe et de Classe Affaires. Les passagers du transporteur asiatique peuvent dès à présent gagner et échanger des Miles lorsqu’ils voyagent sur des vols opérés par des compagnies membres SkyTeam. Les adhérents aux programmes de fidélité des autres compagnies membres de SkyTeam peuvent aussi gagner et échanger des Miles lorsqu’ils voyagent sur des vols opérés par Garuda.