Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Gatwick Airport assure les correspondances


L'aéroport de Gatwick joue les agences de voyage en ligne. Il a lancé un service de réservation qui permet de réserver des vols low-cost en correspondance au cours d'une seule opération. La plate-forme promet aussi de prendre en charge les passagers si leurs liaisons sont annulées ou retardées.



L'aéroport de Gatwick avait déjà simplifié les connexions entre deux vols low-cost avec GatwickConnects, un comptoir dédié prenant en charge les bagages enregistrés. Il étend maintenant son offre avec un outil de réservation dédié. Cette plate-forme donne la possibilité de réserver des vols de compagnies différentes en une seule transaction.

Prendre ses billets via ce service permet également de bénéficier des avantages GatwickConnect+, soit un accès dédié aux contrôles de sécurité de l'aéroport, un tracker de bagages (avec un abonnement de 12 mois) ainsi que des réductions dans les magasins et lounges de l'installation. En outre, l'aéroport assure la connexion: si le passager rate sa correspondance, Gatwick Airport le prend en charge. Il lui trouvera une autre option de voyage ou bien un hébergement et des bons pour manger (jusqu'à 50 livres) si nécessaire.