Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 7 Juin 2015

Gatwick Express bannit les e-cigarettes de ses services





Les e-cigarettes sont par précaution interdites sur les vols de nombreuses compagnies. Les voyageurs d'affaires – utilisateurs de l'appareil - qui rejoignent Londres avec le Gatwick Express, vont également devoir faire une pause lors de leur transit entre le second aéroport londonien et le transport en commun pour vapoter. En effet, le service de navette ferroviaire a prévenu sur son compte Twitter que la cigarette électronique serait interdite dans ses trains et ses stations dès le dimanche 26 juillet 2015.



1.Posté par Lysiane le 08/06/2015 12:56
Si ces interdictions de la e-cigarette dans les avions et les trains peuvent s'expliquer par le fait que les vapoteurs ne savent toujours bien utiliser leur matériel (j'en veux pour preuve la dernière explosion qui est survenu parce que l'utilisateur de 21 ans avait mis dans son appareil des accus avec un ampérage trop élevé), ces restrictions ont tendance donné une mauvaise image de la e-cigarette et dissuader les vapoteurs à continuer leur sevrage et aux fumeurs à se lancer dans la vapote et l'arrêt de tabac... Alors, il faut renseigner le plus possible les vapoteurs pour éviter d'autres accidents.

Bien évidemment, les médias s'empressent de couvrir les drames mais pour ce qui concerne les conclusions de l'enquête de la gendarmerie, c'est silence radio !