Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Mai 2014

Genève Cornavin se fait encore plus Corporate



La gare de Genève Cornavin qui se refait une beauté, devient de plus en plus Business-Friendly. Les CFF y ont installé leur premier Businesspoint de Suisse romande ainsi qu’un lounge réservé à la clientèle voyageant en 1e classe.



Les professionnels en déplacement à la recherche d’un lieu pour se réunir ou travailler en gare de Genève Cornavin peuvent maintenant profiter d’un Businesspoint. Ce lieu abrite 20 salles de réunion d’une capacité de 4 à 48 personnes. Les espaces de travail disposent d’écrans TV, de photocopieuses et d’ordinateurs. Il est possible de les réserver à l’heure, à la demi-journée ou à la journée sur www.cff.ch/businesspoint.

Les voyageurs d’affaires pourront également attendre leur train dans un Lounge CFF. Seule condition : avoir un Abonnement Général (AG) 1ere classe ou un billet international de 1ere classe. Ce salon ouvert dès le 16 mai, proposera journaux internationaux, boissons gratuites, Wifi et possibilité d’impression de documents. Il est situé au-dessus du centre de vente. Ailleurs en Suisse, un Lounge CFF est déjà disponible à Zurich HB et un Businesspoint à la gare de Berne.

Les CFF précisent «Les derniers travaux d’aménagement des locataires se poursuivent dans l’aile ouest de la gare Cornavin, là où avaient pris place les guichets provisoires. Les espaces de circulation restent cependant définitivement libérés des emprises de chantier. L’inauguration officielle de la gare transformée aura lieu le 18 septembre 2014».