Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 28 Septembre 2011

GeoGuide, un nouveau New York



A la fois destination d'affaires et de tourisme, New York est devenue l'une des villes que l'on traverse ou que l'on découvre à l'occasion d'un salon, d'une réunion voire même, de plus en plus souvent, d'un séminaire d'entreprise.



GeoGuide, un nouveau New York
Face à la demande, GeoGuide repense son ouvrage sur Big Apple en le truffant de nouveautés et en y ajoutant un peu plus de 1000 sites et adresses. A l'inverse d'autres guides, qui s'appuient sur des locaux qui rédigent plus par connaissance que les deux pieds sur le bitume, cette nouvelle édition est le fruit de curieux qui ont foulé les rues de Manhattan, de Brooklyn, du Bronx ou du Queens.
Des visites construites autour des mêmes questions : que faire ? Que voire ? Où s'arrêter ? Nouveau chapitre celui consacré à la nuit dans cette ville qui ne dort jamais. De quoi occuper les voyageurs, amuser les clients, étonner un groupe. Enfin, NY ne serait pas NY sans une grande partie consacrée au shopping. Enseignes classiques, boutiques inconnues, marchés au puce... Tout est détaillé pour aller à l'essentiel. Un guide à avoir dans la poche même s'il n'est pas possible de tout découvrir en un seul séjour.

GeoGuide New York - 480 pages
18 plans et cartes
14,90 €