Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Avril 2011

Georges Colson réélu au Syndicat National des Agences de Voyage



On aurait facilement tendance à croire que le SNAV est principalement le syndicat des agences de loisir. Il n'en est rien et l'association professionnelle défend aussi bien le monde du tourisme que celui des affaires. A l’issue de l’Assemblée Générale du SNAV qui s’est tenue ce jour au Palais Brongniart, le Conseil d’Administration récemment constitué a renouvelé sa confiance à l’unanimité pour un nouveau mandat de 3 ans à Georges Colson, Président des Voyages Fram et qui dirige également Fram Affaires.



Georges Colson réélu au Syndicat National des Agences de Voyage
Christian Coulaud (Runaworld), a été élu Vice-Président et Bernard Garcia (Pyrène Voyages / Afat), Trésorier. Georges Colson s’est déclaré « très heureux de l’appui unanime de ses confrères et persuadé de pouvoir, avec cette nouvelle équipe, poursuivre avec confiance et détermination les vastes chantiers en cours et futurs ».

Créée en 1945, cette organisation professionnelle est l’unique interlocuteur auprès des pouvoirs publics pour l’ensemble des métiers qui la compose. Son objectif vise à garantir la stabilité économique et sociale de la branche d’activité Tourisme et Voyages en France et en Europe. A ce titre, SNAV travaille en liaison étroite avec les grandes fédérations du tourisme institutionnel et est membre permanent d’ECTAA (Groupement européen des agences de voyages).