Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 17 Juin 2009

Gestion centralisée des événements



Centraliser la gestion d’événements d’entreprise et consolider les coûts de l’activité Mice, tels sont les objectifs de la nouvelle solution d’Egencia Meetings & Incentives.



Gestion centralisée des événements
Egencia lance sa solution intégrée de gestion et de reporting d’événements d’entreprise. Elle combine la possibilité de gérer des participants, de s’inscrire en ligne, de réserver des voyages et offre un reporting de l’événement, avec une équipe expérimentée de spécialistes de l’évènementiel. Les entreprises jouissent ainsi d’une meilleure visibilité et maîtrise de leurs dépenses et de leurs plannings.

Pour la consolidation des dépenses, la solution permet un regroupement des opérations de gestion des événements professionnels (séminaires, congrès, incentives) et des voyages d’affaires au sein d’un seul et même outil, ce qui permet de réaliser des économies. Egencia offre par ailleurs une plate-forme de reporting intégrée permettant d’accéder aux réservations online et offline, et de visualiser en temps réel les dépenses liées aux évènements de l’entreprise. Les utilisateurs de la solution Egencia bénéficient d’un rapport trimestriel récapitulant les dépenses liées aux voyages d’affaires et aux évènements de l’entreprise.

En éliminant la nécessité de procéder aux réservations par le biais de deux plates-formes distinctes – l’une pour les voyages d’affaires classiques et l’autre pour les événements professionnels – les entreprises génèrent des taux d’adoption de l’outil en ligne plus élevés et réduisent ainsi leurs coûts de transactions. Les voyageurs n’ont plus besoin de saisir deux fois leurs préférences et peuvent facilement accéder à l’ensemble de leurs déplacements à venir par le biais d’un seul système.