Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Global Jet Partner lance une carte d'heures de vol


Global Jet Partner dévoile son programme 2013-2014 de «cartes» destinées aux utilisateurs réguliers de jet privé : les Global Jet Cards GJP25. Sans engagement, elles offrent souplesse et flexibilité sur chaque vol en avion privé ainsi que des économies de plus de 5 % sur chaque déplacement.



Global Jet Partner lance une carte d'heures de vol
Les Global Jet Cards GJP25 s’adressent aux voyageurs d’affaires qui voyagent plus de 25 heures par an. A ce rythme, le budget global commence à être conséquent mais ce volume d’heures n’est pas suffisant pour rendre l’acquisition d’un avion rentable… La toute nouvelle société Global Jet Partner a donc mis en place son programme de Global Jet Cards. Elles proposent un prix fixe pour 25h de vol sans réajustement en fonction de la saisonnalité, des taxes passagers, du fuel ou des taxes d’aéroports
Selon l'entreprise, les passagers réalisent ainsi des économies en moyenne de 5 % sur chaque déplacement en jet privé tout en profitant d’une qualité de service haut de gamme.

Les Global Jet Cards GJP 25 se déclinent en deux versions :
- “GJP25 – Business” destinée à une clientèle d’affaires qui cherche à rationnaliser ses déplacements et optimiser ses coûts
- “GJP25 – Premium” destinée plutôt à une clientèle privée et de loisirs en quête de flexibilité et d’attentions particulières.