Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 2 Septembre 2008

Gomez design le Méridien



Le Méridien Montparnasse transforme son lobby, son bar lounge Café Atlantic et son centre de conférences avec une décoration plus design et contemporaine signée Didier Gomez.



Gomez design le Méridien
Le lobby, axe central de l'hôtel, s’ouvre sur les différents espaces de ce dernier : Café Atlantic et centre de conférences pour permettre une fluidité naturelle, tout en gardant des espaces plus intimistes et cosy.

Des dégradés de marrons, des couleurs taupes et des pointes de vert anis, de longues banquettes en cuir, des fauteuils profonds disposés autour de tables basses en bois forment de petits salons où l’on se retrouve avant un rendez-vous ou pour travailler. La présence d’une immense fausse cheminée apporte de la luminosité à l’ensemble du lobby.

Le centre de conférences s’offre quelques rénovations : moquette de couleur marron, beige ou violet selon les espaces, buffets en bois plus modernes et contemporains ainsi que de nouveaux rideaux. Avec ses 49 salles de réunion high-tech et modulables, le centre d’affaires du Méridien Montparnasse est l’un des plus grands centres intégrés d’Europe.

Pratique pour les voyageurs d’affaires : un business center est disponible gratuitement dans le lobby, la connexion WIFI est gratuite dans tout l’espace d’accueil (lobby, Café Atlantic, Centre d’Affaires et niveau A de l’hôtel) et une exclusivité au Méridien Montparnasse, «Le Méridien Desk Document by Newworks». Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7 et offre la possibilité d’externaliser totalement l’impression et la finition des documents directement à l’hôtel.