Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Google a ouvert son premier magasin à Londres


Les voyageurs d'affaires geeks ont une nouvelle adresse shopping à découvrir à Londres lors de leur prochain déplacement professionnel. Google a choisi le quartier de Candem pour installer sa première boutique.



La boutique Google, inaugurée le 11 mars 2015, a trouvé place sur Tottenham Court Road au sein de la chaîne Currys PC World. Le magasin réunit tous les appareils du géant du net comme des smartphones, tablettes, chromebook et autres objets connectés. Il propose également des démonstrations et des cours sur les produits ou des sujets techno comme la sécurité en ligne. En plus de découvrir et acheter les produits de la marque, les voyageurs d'affaires peuvent naviguer sur Google Earth par le biais d'un écran immersif.






1.Posté par Jérôme le 15/03/2015 19:23
Jusqu’à maintenant, google était un pure player et j'imagine que le fait d'avoir pignon sur rue va développer de manière exponentielle l'utilisation de ses produits et services. Connaissant google, j'imagine que c'est un "test" cette ouverture en angleterre. Vous en savez plus sur la stratégie de cette boutique? Merci d'avance
Jérôme