Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 12 Juin 2014

Google, pas d’annonce dans le voyage d’affaires



On s’attendait à voir Google ouvrir de nouveaux marchés thématiques… Il n’en sera rien. Google ne devrait finalement pas annoncer de stratégie dans l’univers des déplacements professionnels. Google Flight Search devrait suffire dans un premier temps à combler les attentes de son concepteur.



Google à Mountain View
Google à Mountain View
Selon le San Jose Mercury New, les efforts qu’il faudrait développer pour acquérir des parts de marché thématiques ne seraient pas aussi rentables que l’ouverture à de nouvelles activités comme l'internet par satellite, l’imagerie voire la voiture sans chauffeur.

Selon les spécialistes, la gestion affinée des données, via de nouveaux algorithmes déployés en permanence, suffirait aux voyageurs d’affaires ou leurs entreprises pour affiner leurs recherches. Officiellement, la firme de Moutain View n’a pas souhaité commenter cette information, se bornant à préciser qu’elle n’annoncera de nouveaux produits que lorsqu’ils seront finalisés.

A l’évidence, la téléphonie, la mobilité, la télévision ou les objets connectés sont désormais l’une des priorités du groupe.