Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 6 Décembre 2011

Green Monkeys, le covoiturage au bout des doigts


Green Monkeys spécialiste du covoiturage sur les trajets domicile-travail, vient de lancer une nouvelle version de son application pour iPhone et Android offrant plus de fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent, de leur smartphone, proposer, chercher ou annuler un trajet.



Green Monkeys, le covoiturage au bout des doigts
Cette nouvelle version de l'application Green Monkeys donne plus de liberté à ses utilisateurs. Après identification et une fois la mise en relation faite, les co-voitureurs pourront, à partir de cette application, gérer leurs trajets directement sur leurs smartphones. Ils pourront y valider les propositions de trajets ou les annuler en cas d'imprévus et cela en temps réel. Derrière cette application et les autres canaux de communications utilisés (mail, SMS, téléphone), des personnes physiques sont là pour assister les usagers. Dans un souci de sécurité des données personnelles des co-voitureurs, l'application donne accès à un chat pour leur permettre de mettre au point les derniers détails de leurs trajets communs. Green Monkeys permet le paiement des frais partagés par des transactions automatiques une fois les déplacements effectués. Chaque utilisateur peut également consulter ses éco informations et découvrir ainsi le taux de CO2 économisé.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.