Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 30 Octobre 2011

Grève Air France : 90% des vols assurés le 1er novembre





Grève Air France : 90% des vols assurés le 1er novembre
Dimanche 30 octobre 2011, à 18 heures, Air France a pu réaliser 88 % de son programme. Environ 115.000 passagers ont été transportés dans la journée ce qui est proche du nombre de passagers habituellement transportés pour une journée similaire. Pour la journée du 1er novembre, Air France pense assurer 85 % des vols.

A l'heure actuelle, elle prévoit d"annuler les vols long-courriers suivants pour le 1er novembre :

AF344-AF345 Paris - Charles de Gaulle / Montréal / Paris - Charles de Gaulle
AF3848-AF3849 Paris - CDG / Abu Dhabi / Paris - CDG
AF682-AF681 Paris - CDG / Atlanta / Paris - CDG

Les informations concernant les vols peuvent être consultées :

• sur www.airfrance.fr, rubrique «nous contacter» - ces informations sont actualisées en temps réel. Cette rubrique renseigne la journée en cours et le jour suivant.
• sur les sites mobiles d’Air France (http://mobile.airfrance.com) ainsi que sur les applications iPhone, Android et sur BlackBerry, à la rubrique «Actualité des vols».
• par téléphone en France au 01 57 02 10 58 (appel non surtaxé) et à l’étranger, au numéro d’appel renseigné dans la rubrique "Nous contacter" de www.airfrance.com.
• par SMS, en envoyant leur numéro de vol au 6 36 54. Par exemple, si votre vol est le AF6250, envoyez par SMS ‘AF6250’. En quelques minutes, vous recevrez les informations en temps réel.

En cas d’annulations, de retards ou reports de vol, Air France dispose également d’un service informant directement ses clients sur leur téléphone portable, leur smartphone ou par e-mail. Ce service est gratuit et disponible pour tous les passagers dans le monde, sans inscription ni abonnement.

Afin d’être averti personnellement, Air France recommande à ses clients de s’assurer qu’ils ont bien renseignés un moyen sûr d’être contactés et avec lequel ils prévoient de voyager (téléphone, mobile ou e-mail).

Ces éléments peuvent être renseignés sur le site internet www.airfrance.fr via la rubrique «Gérer vos réservations». Ces données confidentielles seront utilisées uniquement pour informer en cas d’irrégularités de fonctionnement.