Dimanche 22 Juillet 2012

Grève Regional : un tiers des vols supprimés les 22 et 23 juillet


Regional, filiale d'Air France, est en grève depuis le 20 juillet 2012 pour manifester son opposition au plan Transform 2015 de sa maison mère. Pour son troisième jour d’action - ce 22 juillet - un tiers des vols a été annulé. La même disposition devrait être prise pour le lundi 23 juillet, dernier jour du mouvement.



Grève Regional : un tiers des vols supprimés les 22 et 23 juillet
Pour le troisième jour de grève chez Regional, 15 vols ont été annulés de Roissy. L’aéroport de Strasbourg-Entzheim est également particulièrement touché avec 11 fréquences supprimées vers l'Europe (Amsterdam, Rome) ou encore les villes française de Bordeaux, Calvi, Marseille, Lille. La plate-forme Bâle-Mulhouse, a vu sa rotation vers Paris-Charles-de-Gaulle également annulée. Néanmoins, contrairement au samedi, les rotations pour Lyon et Nice de l’aéroport Metz-Nancy-Lorraine devraient être assurées.
Regional prévoit à nouveau pour le 23 juillet 2012, la suppression d’un vol sur trois sur les 250 programmés. La compagnie invite les passagers a consulté la rubrique «Actualité des vols» du site Internet d’Air France pour connaître le statut de leur vol.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.