Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 22 Juillet 2012

Grève Regional : un tiers des vols supprimés les 22 et 23 juillet



Regional, filiale d'Air France, est en grève depuis le 20 juillet 2012 pour manifester son opposition au plan Transform 2015 de sa maison mère. Pour son troisième jour d’action - ce 22 juillet - un tiers des vols a été annulé. La même disposition devrait être prise pour le lundi 23 juillet, dernier jour du mouvement.



Grève Regional : un tiers des vols supprimés les 22 et 23 juillet
Pour le troisième jour de grève chez Regional, 15 vols ont été annulés de Roissy. L’aéroport de Strasbourg-Entzheim est également particulièrement touché avec 11 fréquences supprimées vers l'Europe (Amsterdam, Rome) ou encore les villes française de Bordeaux, Calvi, Marseille, Lille. La plate-forme Bâle-Mulhouse, a vu sa rotation vers Paris-Charles-de-Gaulle également annulée. Néanmoins, contrairement au samedi, les rotations pour Lyon et Nice de l’aéroport Metz-Nancy-Lorraine devraient être assurées.
Regional prévoit à nouveau pour le 23 juillet 2012, la suppression d’un vol sur trois sur les 250 programmés. La compagnie invite les passagers a consulté la rubrique «Actualité des vols» du site Internet d’Air France pour connaître le statut de leur vol.