Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 2 Octobre 2012

Grève SNCB : Eurostar perturbé et Thalys à l'arrêt ce 3 octobre


Les rails belges sont en grève le 3 octobre 2012. Le mouvement social entraîne la suppression des trains Eurostar de ou à destination de Bruxelles et la modification des horaires des rames le Royaume-Uni – Lille - Bruxelles. Le Thalys a également repensé son programme.



Grève SNCB : Eurostar perturbé et Thalys à l'arrêt ce 3 octobre
Eurostar a publié sur ce lien les horaires modifiés des voyages de et à destination de Lille. La compagnie ferroviaire invite ses clients à consulter la nouvelle grille pour connaître leur nouvel horaire de départ, et à se présenter en gare pour l'enregistrement au moins une heure avant celui-ci afin de se voir attribuer une nouvelle carte d'embarquement.

Thalys
Les trains Thalys sont aussi touchés par la grève. Aucune rame ne roulera le 3 octobre et la circulation sera également perturbée le 4 octobre 2012. Le trafic pour cette journée est disponible sur cette page.
Notez




1.Posté par David le 03/10/2012 09:36
Je trouve dommage que cette annonce soit faite en tant que "Greve SNCF" alors qu'en fait il s'agit d'une grève des "rails belges". Pour une fois que ce n'est pas la SNCF qui fait grève, cela montre une nouvelle "mauvaise" pub pour notre entreprise national qui est impacté par cette grève mais n'en est pas l'origine.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.