Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Grève à Aigle Azur: un léger mieux mercredi


La grève chez Aigle Azur lancée du 28 juillet au 4 août 2016 par la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne) semble s’essouffler si l’on en croit la compagnie qui souligne que "les prévisions opérationnelles s’améliorent significativement chaque jour".



Pour la journée du 3 août, la compagnie annonce être en mesure de maintenir 100% de ses opérations, avec cependant certaines modifications. Les vols seront soit opérés par des avions d’Aigle Azur, soit avec d’autres appareils, dont certains avec quelques changements d’horaires. A ce jour et et malgré un mouvement suivi par 28% du Personnel Navigant Technique, selon la compagnie, c’est près de 95% des clients qui ont pu être transportés sur la journée du 2 août. Les passagers restants étant prévus sur des vols du 3 août.


Aigle Azur rappelle à ses passagers qu’avant de se rendre à l’aéroport, il est nécessaire de consulter le site internet mis à jour progressivement, afin de connaître le programme des vols détaillé, ainsi que les modifications éventuelles d’horaires ou d’aéroport de départ.

Les clients peuvent également contacter le 0 810 797 997 (Service 0,06 €/min + prix appel) depuis la France, le 021 749 333 depuis l’Algérie ou le + 351 213 513 260 depuis l’étranger.