Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Grève de la compagnie pakistanaise : annulation des vols vers l’Angleterre et la Turquie


Un mouvement de grève au sein de la Pakistan International Airlines (PIA) a entraîné l’annulation des vols depuis Islamabad vers Birmingham et Istanbul. Près de 1500 passagers ont été touchés par les annulations de vols, qui ont également concerné la liaison Karachi-Dubai. Gare aux décollages aujourd'hui.



Grève de la compagnie pakistanaise : annulation des vols vers l’Angleterre et la Turquie
Les salariés de la compagnie nationale pakistanaise – pilotes, équipages et cuisiniers – protestent pour la réintégration de cinq pilotes victimes de mesures disciplinaires, et s’opposent à l’accord de partage de codes avec Turkish Airlines. 70 autres employés de PIA ont également été poussés vers la sortie pour avoir protester contre les projets de management de l’entreprise. En cas d’adoption par le gouvernement et les autorités compétentes, l’accord avec Turkish Airlines entraînerait selon eux l’arrêt de nombreux vols vers l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, ainsi que vers New York et Chicago.
Les responsables de la compagnie misent sur un essoufflement du mouvement de protestation dès ce mercredi 9 février pour une reprise normale du trafic, mais rien n'est moins sûr: il faut se renseigner avant de se rendre à l'aéroport.






1.Posté par pakos le 10/02/2011 14:28
excuser moi mé en france
le vols sera direct ou pas