Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 26 Avril 2016

Grève des aéroports allemands : Lufthansa supprime 852 vols ce mercredi


Le syndicat allemand Verdi organise une grève dans les aéroports de Francfort, Munich, Düsseldorf, Cologne et Dortmund, ce mercredi 27 avril. Une action qui sera aussi en partie suivie à Hanovre - Langenhagen. En prévision de ce mouvement, Lufthansa a supprimé 852 vols.



Le personnel au sol ainsi que les employés chargés de l'enregistrement ou de la sécurité dans les aéroports de Francfort, Munich, Düsseldorf, Cologne et Dortmund, et partiellement dans celui de Hanovre – Langenhagen, vont faire grève ce 27 avril.

Face à cette action, Lufthansa a décidé d'annuler 852 vols. Si les long-courriers au départ de Francfort seront quasiment tous assurés, la plupart des dessertes domestiques et de nombreuses liaisons européennes ont été annulées, en particulier sur Paris et Nice.

A Munich, la compagnie a supprimé tous ses services intercontinentaux. En outre, seuls 90 vols vers des destinations allemandes ou européennes sont maintenus. Lufthansa a également annulé 30 vols mardi.

Le transporteur met aussi en garde les voyageurs contre les retards. Il est possible de consulter le statut de son vol sur ce lien.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.