Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 15 Février 2017

Grève du "Tube" à Londres, le 21 février


Les voyageurs d'affaires ont intérêt à éviter les rendez-vous à Londres le 21 février 2017. Les conducteur du métro de la Central line ont déposé un préavis de grève de 6 heures à cette date.



La Central Line du métro de Londres en grève le 21 février
La Central Line du métro de Londres en grève le 21 février
Le syndicat Rail, Maritime and Transport appelle les conducteurs du métro de la Central line à faire grève le 21 février 2017 entre 15 et 21 heures. L'organisation veut ainsi dénoncer les transferts réguliers des conducteurs vers d'autres lignes. Le mouvement pourrait perturber l'activité de ce métro qui traverse Londres d'Est en Ouest.

Des actions similaires avaient été organisées le mois dernier pour les mêmes raison sur la ligne ainsi que sur celles de Waterloo et City.

De plus, le Southern Rail – compagnie qui dessert les lignes du sud de Londres, du Surrey et du Sussex à partir des gares londoniennes de Victoria et London Bridge - pourrait également voir son fonctionnement perturbé. Les employés sont appelés à se prononcer sur la tenue d'une grève après l'échec des négociations sur les fonctions des agents. Ces services ont connu 28 mouvements au cours des 10 derniers mois. Le résultat du vote sera dévoilé ce jeudi après-midi.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.