Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 15 Février 2017

Grève du "Tube" à Londres, le 21 février



Les voyageurs d'affaires ont intérêt à éviter les rendez-vous à Londres le 21 février 2017. Les conducteur du métro de la Central line ont déposé un préavis de grève de 6 heures à cette date.



La Central Line du métro de Londres en grève le 21 février
La Central Line du métro de Londres en grève le 21 février
Le syndicat Rail, Maritime and Transport appelle les conducteurs du métro de la Central line à faire grève le 21 février 2017 entre 15 et 21 heures. L'organisation veut ainsi dénoncer les transferts réguliers des conducteurs vers d'autres lignes. Le mouvement pourrait perturber l'activité de ce métro qui traverse Londres d'Est en Ouest.

Des actions similaires avaient été organisées le mois dernier pour les mêmes raison sur la ligne ainsi que sur celles de Waterloo et City.

De plus, le Southern Rail – compagnie qui dessert les lignes du sud de Londres, du Surrey et du Sussex à partir des gares londoniennes de Victoria et London Bridge - pourrait également voir son fonctionnement perturbé. Les employés sont appelés à se prononcer sur la tenue d'une grève après l'échec des négociations sur les fonctions des agents. Ces services ont connu 28 mouvements au cours des 10 derniers mois. Le résultat du vote sera dévoilé ce jeudi après-midi.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction