Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 24 Juin 2016

Grève générale des transports en Belgique ce vendredi


La STIB est à l'arrêt, circulation impossible par les transports en commun dans Bruxelles ce vendredi mais les transports sont perturbés sur l'ensemble du territoire et par conséquent, la route y est également très encombrée.



Aucun métro, tram et bus ne circule ce vendredi à Bruxelles en raison de l’appel à la grève des syndicats socialistes francophone et néerlandophone, indique la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB) qui n'a pas réussi à établir de service minimum. Les salariés veulent protester contre les mesures d’économies du gouvernement. La grève générale perturbera l’ensemble du pays vendredi. Des actions seront menées partout en Wallonie et à Bruxelles par la FGTB et au nord du pays par l’ABVV. La CGSLB et la CSC ne suivent pas l’appel à la grève bien que le syndicat chrétien ait annoncé qu’il couvrira ses membres d’une éventuelle participation.
La circulation est également touchée suite à la grève. La circulation est « fortement pertubée » au sud et « pertubée » au nord.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.