Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 29 Juin 2011

Grèves et souci informatique : Air France et ses filiales en panne hier 29 juin



Sale temps pour la compagnie Air France, qui a accumulé les problèmes ce mercredi 29 juin. Un «incident informatique» intervenu dans la matinée a entraîné plusieurs annulations de vols et autres retards. Air France était également touchée par un mouvement social lancé par la maintenance, qui n’arrange rien.



DR Ph Delafosse
DR Ph Delafosse
La panne informatique a provoqué «des perturbations importantes sur le réseau moyen-courrier» reconnues par la compagnie qui devait également faire face à un mouvement de grève à un mouvement de grève de la maintenance, à Orly comme à Roissy, tandis que sa filiale Regional était également perturbée par un mouvement de grève , principalement à Nantes, Lyon, Marseille et Bordeaux : plus d'une centaine de vols dont dû être annulés.



1.Posté par laurent le 29/06/2011 15:32 (depuis mobile)
Mais quelle mobilisation? C'est (comme d'habitude) une berezina, la desorganisation regne et les clients se promenent comme des fous entre differents comptoirs. Je cherche personnellement de partir à copenhague depuis 7h ce matin, sans y reussir. Bon courage à tous! Honte à Air France!

2.Posté par laurent le 29/06/2011 15:33 (depuis mobile)
Mais quelle mobilisation? C\'est (comme d\'habitude) une berezina, la desorganisation regne et les clients se promenent comme des fous entre differents comptoirs. Je cherche personnellement de partir à copenhague depuis 7h ce matin, sans y reussir. Bon courage à tous! Honte à Air France!