Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 28 Avril 2009

Grippe porcine: on s'organise



L'Organisation mondiale de la santé a relevé son niveau d'alerte face à la progression du virus de la grippe porcine, qui aurait fait plus de 150 morts au Mexique, et averti que plus aucune région du monde n'est désormais à l'abri de la menace. Le Quai d'Orsay invite les voyageurs à ne pas aller au Mexique, sauf obligation impérieuse. Les compagnies aériennes s'organisent.



Grippe porcine: on s'organise
Les voyageurs d'affaires qui souhaitent ne pas se rendre au Mexique vont y être aidés par les compagnies aériennes qui s'organisent pour ne pas les pénaliser. Ainsi AeroMexico propose à ses passagers qui souhaiteraient reporter leur départ, les dispositions suivantes :
- Les passagers souhaitant modifier leurs billets à destination du Mexique, peuvent le faire dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mai 2009 inclus.
- Les dates de voyage peuvent être reportées jusqu’au 10 décembre 2009 (dernier retour), dans la même classe de réservation, sans pénalité.
- Si la classe de réservation n’est plus disponible à la date souhaitée, un ajustement tarifaire sera appliqué, sans frais de modification.
- Pour les passagers qui souhaitent annuler leurs billets, les conditions tarifaires inhérentes à chaque billet, s’appliqueront.


Aeromexico : Tél.: 01.55.04.90.10. du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h.