Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 23 Septembre 2013

Grosse pagaille à la Gare de Lyon-Part-Dieu ce lundi soir


Un dégagement de fumée dans une rame TGV a conduit les pompiers à intervenir au cœur de la Gare de Lyon-Part-Dieu, obligeant à une coupure d'électricité qui a interrompu le trafic lundi soir dans l'une des gares les plus chargées de France. Bon courage aux voyageurs d'affaires....



La circulation des trains a été totalement interrompue lundi 23 septembre en fin d'après-midi à Lyon-Part-Dieu pour permettre aux pompiers d'intervenir sur une fumée dans une rame TGV. Peu après 18h45, la SNCF a annoncé que l'électricité allait être remise en circulation, sauf sur la voie E où se trouvait le TGV en question, et très progressivement. Grosse pagaille, d'autant que la gare de Lyon-Part-Dieu est la principale gare de la ville, première gare de transit de France car elle accueille les trafics internationaux, nationaux et régionaux. Les voyageurs qui le pouvaient étaient invités à se rendre à Lyon-Perrache pour se rendre à Paris, mais trams et métro étaient saturés. La situation devrait être rétablie... dans la nuit.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.