Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Gulf Air supprime ses lignes non-rentables


Après l’annulation de ses dessertes vers Entebbe et Genève au début du mois, Gulf Air continue la refonte de son programme de vols. Ainsi, elle prévoit la suppression en mars de quatre lignes non-rentables : Damas, Athènes, Milan et Kuala Lumpur.



Gulf Air supprime ses lignes non-rentables
La ligne entre le Bahreïn et Damas sera fermée à partir du 2 mars 2012. Les deux villes européennes Athènes et Milan ne seront plus desservies par la compagnie du Golfe à compter du 12 mars tandis que le dernier avion pour Kuala Lumpur s’envolera le 25 mars. La fréquentation de ces quatre routes avait dernièrement souffert des troubles politiques ou économiques survenus sur ces destinations. Le transporteur a donc pris la décision de fermer les fréquences pour redéployer ses appareils vers des villes plus rentables et demandées.
Les passagers qui ont réservé sur les vols supprimés peuvent contacter le transporteur auprès du Gulf Air World Wide Contact Centre au + 973 17373737 ou du centre local dont les coordonnées sont communiquées sur le site de la compagnie. Ils seront alors informés sur les modalités de remboursement ou les alternatives de voyage proposées.