Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


GulfAir s’envole vers Kaboul


Gulf Air, la compagnie nationale du Royaume de Bahreïn, va débuter le 15 Juin 2011 des vols à destination de Kaboul, la capitale de la République islamique d'Afghanistan. Quatre vols hebdomadaires sont programmés pour l'instant.



GulfAir s’envole vers Kaboul
L'annonce suit le lancement récent de nouvelles lignes vers Addis-Abeba en Ethiopie, Ispahan en Iran, Bassora en Irak, Milan et Genève. Pour Samer Majali, le patron de la compagnie « Le lancement de la ligne vers Kaboul confirme la stratégie de Guf Air de développer des marchés régionaux au départ de Bahreïn qui ont un potentiel de croissance élevé".
Gulf Air va desservir Kaboul avec un Airbus A320 offrant 16 sièges Falcon Gold (la business) et 120 sièges en classe économique. La compagnie précise que les correspondances avec les vols européens seront rapidement optimisés.






1.Posté par Jean le 25/03/2011 10:32
Il faut noter que Gulf air n'ira plus au liban , ni en Iran ni meme en Irak suite aux problemes que rencontre le Bahrein et à cette soi disante ingérence qui n'est qu'une invention de toute piece du monarque.