Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 4 Novembre 2013

HCorpo renforce son pôle Account Management


Pour répondre à l’expansion de son activité, HCorpo renforce ses équipes. La plate-forme de réservation et de rationalisation hôtelière en ligne a nommé Alexandra Callède au poste d’Account Manager Junior.



Avant de rejoindre le pôle Account Management d’HCorpo, Alexandra Callède a étudié à l’ESCAET (spécialisation Corporate Travel) et a occupé différentes fonctions au sein notamment d’Amadeus et de l’un des hôtels du groupe Leading Hotels of the Word. Après avoir passé 6 mois au sein du service Account Management en tant que sales support coordinator, Alexandra Callède a été recrutée définitivement par la direction d’HCorpo. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle a pour principale mission la gestion d'un portefeuille de sociétés clientes (grands comptes et mid-market), la fidélisation et le développement de leur rentabilité.
Elle accompagne les clients HCorpo à chaque étape de la collaboration : conduite du changement, conseil en politique voyages, identification proactive de leviers d’économies, optimisation de l’efficacité de la solution HCorpo… Elle assure aussi la gestion et la fluidité des procédures en interne (coordination des implémentations techniques, contracting hôtel, comptabilité, call center...).
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.