Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


HOP ! dévoile ses couleurs


HOP ! se prépare pour le décollage ! Alors que sa grille tarifaire et ses premières destinations ont déjà été présentées, la compagnie régionale d’Air France a découvert le premier avion peint à ses couleurs, le 5 mars 2013.



© HOP!
© HOP!
Le premier avion habillé de la livrée de HOP! vient de sortir des ateliers de Sabena Technics à Bordeaux. «Je suis très heureux de découvrir ce premier avion signé de la marque HOP!. Il est la concrétisation de 9 mois de travail d’une équipe mobilisée et impliquée. Nous serons prêts à lancer fin mars l’une des premières compagnies régionales européennes», a déclaré son Président-Directeur Général, Lionel Guérin. C’est un appareil du type CRJ-1000 qui a été dévoilé, le 5 mars 2013, tandis qu’un ATR-72, en cours de réalisation, a été présenté dans le hangar prêt à être peint à son tour.
Ce premier appareil, immatriculé F-HMLL, sera mis en ligne ce 6 mars au départ de Paris-Orly et desservira Brest, Mulhouse et Strasbourg. Deux autres CRJ aux couleurs de HOP! seront positionnés cette même semaine sur les aéroports de Paris-Orly et Nantes Atlantique.
Une quinzaine d’avions devraient être prêts avant le lancement de la compagnie le 31 mars prochain. La quasi intégralité de la flotte de HOP! sera repeinte dans le courant de l’année, soit près de 95 d’avions de type ATR, CRJ et Embraer issue des trois filiales régionales d'Air France : Airlinair, Brit Air et Regional.