Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Février 2015

HOP! et le réseau Entreprendre deviennent partenaires


La filiale régionale d'Air France, Hop! a noué un partenariat de trois ans avec le spécialiste de l’accompagnement entrepreneurial, le réseau Entreprendre. Ensemble, ils lanceront 2 opérations communes en 2015 pour soutenir les entrepreneurs.



HOP! et le réseau Entreprendre deviennent partenaires
Lionel Guérin - Président-Directeur Général de Hop! - et David Pouyanne - Président de Réseau Entreprendre qui compte 5 200 chefs d’entreprise – s'engagent en faveur du développement de l’activité d’entrepreneurs, membres de Réseau Entreprendre.
En février, plusieurs sociétés seront sélectionnées par l'association sur une thématique définie par la compagnie aérienne qui déterminera le lauréat final. Hop! accompagnera le gagnant dans le développement de son entreprise en facilitant son implantation dans différentes régions en France, grâce à des billets d’avion que la compagnie aérienne lui offrira.

En avril, le transporteur soutiendra deux entrepreneurs de deux régions différentes, ayant développé des liens jusque-là virtuels, en leur permettant de se rencontrer pour construire leur projet commun ou échanger leur expertise. Des billets d’avion leur seront offerts afin qu’ils se rencontrent pour concrétiser leur projet «en vrai».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.