Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Mai 2012

HRG France a un nouveau Directeur des Opérations France



HRG France a annoncé le 24 mai la nomination de son nouveau Directeur des Opérations France, Hervé Canchel. Basé à Paris la Défense, il occupe ce poste depuis le lundi 5 mars 2012.



HRG France a un nouveau Directeur des Opérations France
Hervé Canchel aura pour principal objectif d’optimiser le pilotage des équipes opérationnelles, de veiller à assurer un service de qualité tout en privilégiant l’aspect humain.
Il vient d’un autre univers que celui du tourisme d’affaires. HRG France a d'ailleurs indiqué miser «sur l’expérience d’un profil, étranger à notre industrie et qui de ce fait pourra avoir le recul nécessaire pour innover et adapter ses succès antérieurs aux voyages d’affaires». Diplômé universitaire en mesures physiques, Le nouveau Directeur a passé une grande partie de sa carrière au sein du leader mondial de l’appareillage électrique basse tension. Il a acquis sa première expérience en gestion de production, mis en place l'organisation d‘un service Après Vente de la division industrie ainsi que d’un «call center» et d’un outil de CRM «Customer Relationship Management» visant à accroître la satisfaction client au juste coût. Le service administration des ventes lui a ensuite été confié avec pour mission l’amélioration de la qualité de prestations aux clients, une optimisation des processus ainsi qu’une réduction des délais de livraison. Hervé Canchel a ensuite rejoint le service marketing du groupe.