fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 3 Juin 2013

HRG France nomme deux nouveaux directeurs



HRG France a nommé deux nouveaux directeurs. Djamel Alouache occupe le poste de directeur intégration et technologie tandis que Stéphane Roussel devient directeur des achats et relations fournisseurs.



HRG France nomme deux nouveaux directeurs
Djamel Alouache a plus de 20 ans d’expérience dans le voyage d’affaires. Sa carrière a commencé chez American Airlines où il a mené plusieurs missions opérationnelles avant de travailler pour Carlson Wagonlit, comme consultant intégration online de la zone EMEA. Il a rejoint ensuite Concur Technologies, comme chef de projet implémentation, et dernièrement BTravel, une start-up dans le domaine de la réservation hôtelière.

HRG France nomme deux nouveaux directeurs
Quant à Stéphane Roussel, il a commencé sa carrière en 1987 en tant qu'agent de voyages puis a été responsable d'implant au service d'un grand compte. Depuis 2002, il était manager en charge des partenariats fournisseurs au sein d'une grande TMC. Après 25 ans d'expérience dans le voyage d'affaires, il a rejoint HRG France. Il a la responsabilité des relations stratégiques et partenariat avec les fournisseurs. Sa mission est de développer et renforcer les relations avec les acteurs majeurs de l’industrie du voyage d’affaires.