Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 23 Juillet 2008

HRG l'Africain



Deux nouveaux partenaires basés en Angola et en Côte d’Ivoire viennent de rejoindre le Groupe HRG qui complète ainsi son offre de services de gestion de voyages.



Photo iStock kutay tanir
Photo iStock kutay tanir
Le premier partenaire, Hull Blyth, est installé en Angola, à Luanda, Lobito, Cabinda, Soyo et Namibe depuis plus de 150 ans. De son côté O-Voyages est installé en Côte d’ivoire depuis 2004, et fait partie du groupe Olizair spécialiste en représentation de compagnies aériennes en Afrique de l’Ouest et en Centre Afrique. Son réseau est aussi établi au Benin et au Togo et son siège à Abidjan.

Pour David Radcliffe, le CEO de HRG, : « Ces deux nouveaux partenaires renforcent notre présence en Afrique. Le groupe HRG est maintenant représenté dans 20 pays sur le continent africain". A ce jour, le réseau HRG est présent dans plus de 100 pays dans le monde. Le groupe offre ainsi l’éventail complet de la gestion des voyages d’affaires, le consulting, la gestion des dépenses, la gestion des déplacements sportifs et la gestion des événements, congrès et séminaires.