HRG recherche des Billetistes Affaire pour son plateau d’affaires de Mundolsheim

69

Hogg Robinson Group (HRG) est une société internationale de services aux entreprises, maintes fois primée. Fondée en 1845, HRG se distingue dans le domaine de la gestion des voyages, des dépenses, et des données associées en s’appuyant sur des solutions et des produits technologiques propriétaires. Grâce à son réseau présent dans plus de 120 pays, HRG propose un ancrage local inégalé, associé à une réelle expertise globale. HRG recherche des Billetistes Affaire pour son plateau d'affaires.

Le poste
Rattaché(e) au responsable de plateau :
Vous avez pour principale mission de conseiller vos interlocuteurs dans le choix de leurs prestations de voyages, en tenant compte des politiques voyages de vos clients.
Vous réalisez les opérations de vente sur Amadeus (air, rail, hôtel & car) en associant sens du service au client, fiabilité opérationnelle et efficacité.
Vous assurez le suivi administratif de vos dossiers, et le cas échéant vous savez gérer les litiges fournisseurs / clients.
 
Profil recherché
Vous êtes une personne organisée et efficace, investie dans son travail.
Sociable et agréable, vous appréciez de travailler en équipe dans un environnement dynamique où la solidarité et l’entraide sont des valeurs fondamentales.
En toutes circonstances, vous conservez un comportement exemplaire.
Vous savez travailler sous pression et vous maintenez votre performance malgré le stress.
 
Vous savez créer et entretenir des relations professionnelles de qualité avec vos clients, contribuant ainsi à les fidéliser.
Vous n’hésitez pas à vous montrer force de proposition pour améliorer le service à nos clients ou nos façons de travailler.
 
De formation BAC+2 ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans dans la billetterie d’affaire.
La connaissance de l'anglais et du logiciel Amadeus est impérative. L'allemand est un plus.ateau
 
Infos pratiques
Lieu de travail : Mundolsheim
Informations salariales : Entre 15 et 25 000 € par an
Déplacements fréquents ? Non
 
Les réponses doivent être formulées par mail à [email protected]