Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 23 Septembre 2015

HRS et DIMO Software signent un partenariat stratégique


Intégrer l'hôtellerie à la distribution pour lui donner une visibilité chez le voyageur et une maîtrise des dépenses pour l'acheteur... Voilà résumé rapidement l'accord stratégique signé entre Dimo Software et HRS.



Pour enrichir l’offre hébergement de sa solution Travel Hub lancée en avril 2014, DIMO Software a donc fait le choix d'HRS pour répondre aux demande de ses clients. La négociation engagée de longue date porte aujourd'hui ses fruits. Concrètement, grâce au Travel Hub de Notilus, le voyageur accèdera à l’offre complète d’HRS dans le cadre du circuit édicté par l’entreprise,

Avec cet accord, les clients Notilus pourront également bénéficier de l’ensemble des solutions corporate d’HRS comme le co-sourcing, le paiement centralisé ou encore la récupération de factures.

Pour Gilles Bobichon,   Directeur Activité & Co-fondateur de  DIMO Software, "Ce partenariat permet à nos clients d’accéder sans intermédiaire à l’exhaustivité d'une belle offre hôtelière, au travers de notre solution Notilus". Même vision pour Emmanuel EBRAY, Directeur France d'HRS qui précise que "C’était une décision attendue par le marché, et qui conforte notre stratégie d’intégration et de partenariat avec l’ensemble des acteurs clés de la chaine de valeur du voyage d’affaires".
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.