HRS franchit le cap des 5 millions de chambres dans les GDS

122

HRS propose maintenant plus de 5 millions de chambres sur l’ensemble des GDS. Son contenu est présent sur Amadeus, Sabre, Worldspan, Apollo, Galileo, Abacus et Travelsky.

Désormais, HRS met à la disposition de ses clients plus de 5 millions de chambres via les GDS. Le communiqué précise : "Les remises corporate (HRS Business Tariffs) spécialement négociées pour les entreprises auprès de plus de 40 000 hôtels dans le monde entier sont également disponibles dans les GDS. De leur côté, les TMC ont désormais accès à une offre hôtels online plus vaste et diversifiée, grâce aux établissements indépendants qui n'étaient jusqu'alors pas disponibles dans les GDS mais uniquement offline". HRS assure que cette intégration va permettre aux TMC d'améliorer leurs process et leur rentabilité en économiser 1,50€ en moyenne par transaction.

De plus, le spécialiste des solutions hôtels pour les entreprises met à disposition de ses clients, dans tous les outils de réservation en ligne - dont les OBE (Online Booking Engine) - l'intégralité de son portefeuille incluant les tarifs négociés avec les hôtels indépendants et les chaînes. "Cette intégration complète dans le GDS permettra d’augmenter la qualité des données de voyages, le contrôle des coûts et la satisfaction du voyageur. Le procédé de chargement des tarifs établis pour les sociétés clientes et les hôtels reste inchangé", indique la société.