Lundi 23 Juillet 2012

HRS négocie les tarifs hôteliers pour les entreprises


HRS se propose d’aider les entreprises et les Travel Managers à gagner du temps et de l’argent avec son nouveau service : “Intelligent Sourcing”. Il permet aux sociétés de sous-traiter la gestion et la négociation des tarifs des hôtels.



HRS négocie les tarifs hôteliers pour les entreprises
Les experts du service “Intelligent Sourcing” analysent et optimisent les portefeuilles hôteliers existants et prennent en charge les négociations avec les hôtels afin d’identifier et d’exploiter les sources potentielles de réduction des coûts. Les clients entreprises ayant d’ores et déjà recours à Intelligent Sourcing disent constater une baisse d’environ 10 % de leurs dépenses hôtelières et avoir pu réduire de façon significative la charge de travail associée.

Le portefeuille hôtelier au banc d’essai
Avec plus de 250 000 hôtels répartis dans 180 pays, HRS bénéficie du plus large éventail d’hôtels au monde. Le portail hôtelier dispose ainsi d’une banque de données complète répertoriant les structures tarifaires de toutes les grandes destinations et dans toutes les catégories d’hôtels. En mettant ces informations à disposition, le site permet à ses entreprises clientes de déterminer le rapport coût-efficacité de leur portefeuille hôtelier existant et de leurs tarifs hôteliers négociés.
Les experts en Sourcing HRS travaillent ainsi aux côtés des sociétés à la création d’une future structure de programme hôtelier. Ils regroupent les volumes de nuitées et font des ajustements ciblés du catalogue. Ces adaptations peuvent inclure des conditions telles qu’une distance maximale par rapport à l’emplacement de l’entreprise ou du client, ou encore des tarifs spéciaux. HRS se charge ensuite de l’ensemble des négociations tarifaires avec les partenaires hôteliers potentiels, si besoin en tant qu’interlocuteur unique. Une fois le portefeuille hôtelier optimisé et validé par le client, le portail l’aide à charger les tarifs dans les différents canaux de réservation. Il définit également des chiffres-clés avec le client (par exemple le montant économisé par rapport à l’année précédente, le taux d’utilisation de chaque succursale, etc.) afin de garantir un contrôle continu de la performance.





Qui sommes nous ?

 

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Alexa, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.
Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute
Deplacements Pros.com
sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.