Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Septembre 2016

HRS organise le 1er Corporate Travel Forum



Le record de 2015 sera battu. Avec HRS et son nouveau rendez-vous, ce ne sont pas moins de 150 événements annuels qui seront consacrés au voyage d’affaires. Du plus simple au plus complexe.



Le 17 novembre prochain, HRS inaugurera à Paris le 1er Corporate Travel Forum.

Pour Emmanuel Ebray « si le marché français du Voyage d’Affaires est saturé d’événements pour les entreprises, rien n’existe sur l’Hôtellerie en particulier, alors que la maîtrise de la dépense hébergement demeure le premier challenge des Acheteurs Voyages ». Une assertion qui ne devrait pas plaire à Accor ou In extenso Deloitte qui assurent tous les ans deux grandes réunions autour des problématiques de l'hôtellerie.

Mais Emmanuel a raison sur un point : aucun de ces grands rendez-vous ne se consacre à la distribution hôtelière et ses problématiques. HRS va combler cette lacune. Son but : réunir l’ensemble des interlocuteurs de l’écosystème de l’entreprise autour de la problématique des voyages et des réunions d’affaires. Ces rencontres se tiendront dans 9 pays : la France qui inaugure le concept, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, la Pologne, les Etats-Unis, le Brésil, la Chine et le Japon.

Le programme de cet événement exceptionnel s’articulera autour de séances plénières pour traiter les enjeux achats voyages actuels et futurs , de quatre ateliers pour approfondir les connaissances sur des sujets clefs et d’un panel d’Intervenants pour détailler, commenter et expliquer toutes les facettes du sujet. Avec ce rendez-vous fort, HRS se place dans la lignée des Concur, AirPlus ou de l'EVP. L'hôtellerie d'affaires a enfin son lieu d'échanges