Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Juin 2008

HRS recrute Kramer



HRS vient de nommer Todd Kramer en tant que Vice President Global Corporate Sales. A ce poste, Todd Kramer s’occupera du développement des stratégies globales de l’entreprise.



HRS recrute Kramer
Il se concentrera plus particulièrement sur les besoins des entreprises internationales dans le domaine des programmes hôteliers, des séminaires et des événements. Il rapportera directement à Tobias Ragge, CEO d’HRS. Todd Kramer est basé à Paris, dans les bureaux français d’HRS.

Todd Kramer travaille depuis plus de 10 ans dans l’industrie du tourisme. Il occupait auparavant les fonctions de vice-président chez Carlson Wagonlit Travel (CWT) Meetings & Events EMEA où il gérait une équipe de 500 collaborateurs répartis entre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Todd Kramer a commencé sa carrière en 1987 en tant que responsable marketing chez Data General (DG) en Europe. Après sa promotion au poste de Sales & Marketing Director de DG Europe, il a assumé les fonctions de General Manager pour le Moyen Orient et l’Afrique chez Compaq. En 1996, il fut nommé président de la branche États-Unis de Mega International et membre du conseil d’administration. En 1999, il devint vice-président chargé de l’international Business Development chez e-Travel, une filiale d’Amadeus. Il était chargé des partenariats internationaux avec SAP et Oracle. En tant que président de Kramer Consulting, Todd Kramer a travaillé avec de nombreuses entreprises du secteur du voyage ; il développa et réalisa des stratégies de marketing et de distribution ainsi que des plans globaux d’expansion, en collaboration avec des entreprises du secteur du management hôtelier sur internet et de la gestion des séminaires.

Todd Kramer est diplômé en philosophie de l’université du Colorado et possède un master en gestion d’entreprise de la Thunderbird School of Global Management.