Hahn Air et Vietjet ont signé un accord interlignes

141

Hahn Air et Vietjet ont signé un accord «interlignes». Il permet à la low-cost vietnamienne de vendre ses vols sur le billet HR-169 de Hahn Air sous son propre code «VJ» dans le GDS, et cela, même sur les marchés où la compagnie n’est pas membre du BSP local. Vietjet a également rejoint Amadeus indépendamment, […]

Hahn Air et Vietjet ont signé un accord «interlignes». Il permet à la low-cost vietnamienne de vendre ses vols sur le billet HR-169 de Hahn Air sous son propre code «VJ» dans le GDS, et cela, même sur les marchés où la compagnie n'est pas membre du BSP local.
Vietjet a également rejoint Amadeus indépendamment, avec l’intention d'intégrer un plus grand nombre de GDS à l'avenir. 
 
Le communiqué souligne que "Vietjet est le cinquième partenaire du Hahn Air Group à faire usage d’un double partenariat combinant à la fois le produit H1-Air avec un accord interlignes HR-169 pour une stratégie de distribution globale renforcée. Grâce à ce double partenariat, Vietjet bénéficie d'une gamme complète de services, y compris la planification, le dépôt des tarifs, la messagerie, la gestion des stocks, les réservations, les règlements, le rapatriement des fonds et la billetterie HR-169".