Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hainan Airlines à l'offensive en Europe


Après avoir annoncé Bruxelles-Pékin en vol quotidien pour l’été, Hainan Airlines propose cette liaison en promo à 999 € en business. Par ailleurs la compagnie augmente la fréquence de vols d’une autre liaison européenne, Berlin-Pékin.



Hainan Airlines à l'offensive en Europe
A partir du 25 mars 2012, Hainan Airlines va augmenter une fréquence sur la ligne Berlin-Pékin. La liaison entre les deux villes sera ainsi de 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Et du 1er juillet au 28 octobre, le programme sera modifié afin de proposer 5 vols hebdomadaires les lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Le vol HU489 s’envolera de Pékin à 13h40 et se posera à Berlin à 17h30 heure locale. Le vol retour décollera de la capitale allemande à 19h30 pour une arrivée en Chine à 10h20 (heure locale). La compagnie avait déjà annoncé en février l’augmentation de la fréquence d’une autre ligne européenne Bruxelles-Pékin.

C’est d’ailleurs au départ de Belgique que Hainan Airlines propose jusqu'au 31 mars un tarif promo à 999 € HT en Business Class pour se rendre à Hong Kong, pour un départ entre le 27 mars et le 30 septembre 2012. Cette promotion, chargée en GDS, se compose du trajet BRU-PEK sur Hainan Airlines (compagnie 5 étoiles, siège inclinable à 180°) et PEK/HKG sur HongKong Airlines (compagnie sœur). Cette offre est cumulable avec les pré-acheminements de Paris et de la province avec Brussels Airlines.