Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 5 Juillet 2017

Hainan Airlines a présenté ses nouveaux uniformes à Paris


Hainan Airlines a profité de la semaine de la haute couture de Paris automne/hiver 2017 pour dévoiler ses nouveaux uniformes à l'InterContinental Paris Le Grand. Les vêtements imaginés par Laurence Xu associent des éléments traditionnels de l'esthétique orientale et la silhouette d'un costume occidental moderne.



Pour ses nouveaux uniformes, Hainan Airlines a misé sur le mariage de caractéristiques traditionnelles chinoises et d'éléments populaires de la mode internationale. S'inspirant du Cheongsam, robe traditionnelle stylée que les femmes portaient en général lors des grandes occasions, les uniformes présentent un col fermé avec un motif de nuages et un ourlet inférieur avec un motif alternant la mer et les montagnes pour "évoquer une comparaison entre un avion Hainan qui vient de décoller et le Rokh, un oiseau mythique dénotant la force lorsqu'il prend son envol". Les habits conservent les caractéristiques de l'uniforme de la compagnie : des motifs inspirés de l'art oriental et une palette de gris

Il a fallu 2 ans de travail à la styliste Laurence Xu et la compagnie pour mettre au point les nouvelles tenues. Les passagers pourront les découvrir dans les avions du transporteur asiatique cet automne.

Hainan Airlines a présenté ses nouveaux uniformes à Paris


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.