Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 25 Octobre 2015

Hainan Airlines reliera Manchester à Beijing en juin



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir relier directement Manchester à Beijing avec Hainan Airlines à compter de juin 2016. Cette liaison quadri-hebdomadaire sera le premier service sans escale entre les deux villes.



Hainan Airlines a profité de la venue du Président chinois, Xi Jinping au Royaume-Uni pour annoncer l'ouverture d'une liaison directe entre Manchester et Beijing. L'avion de la compagnie asiatique décollera de la capitale chinoise à 1h45 les lundi, mercredi, vendredi et samedi pour se poser à sur la piste britannique à 6h05. Le retour est programmé à 12h00 pour une arrivée en Chine à 5h25, le lendemain.

Le communiqué précise que "La liaison Beijing-Manchester sera la sixième route aérienne internationale de Hainan Airlines après l'ouverture des liaisons Chongqing-Rome, Beijing-San Jose, Shanghai-Boston, Shanghai-Seattle et Beijing-Prague au début de cette année. L'ouverture de la liaison Beijing-Manchester permettra en outre de renforcer le réseau mondial de Hainan Airlines".