Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hainan Airlines reliera Manchester à Beijing en juin


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir relier directement Manchester à Beijing avec Hainan Airlines à compter de juin 2016. Cette liaison quadri-hebdomadaire sera le premier service sans escale entre les deux villes.



Hainan Airlines a profité de la venue du Président chinois, Xi Jinping au Royaume-Uni pour annoncer l'ouverture d'une liaison directe entre Manchester et Beijing. L'avion de la compagnie asiatique décollera de la capitale chinoise à 1h45 les lundi, mercredi, vendredi et samedi pour se poser à sur la piste britannique à 6h05. Le retour est programmé à 12h00 pour une arrivée en Chine à 5h25, le lendemain.

Le communiqué précise que "La liaison Beijing-Manchester sera la sixième route aérienne internationale de Hainan Airlines après l'ouverture des liaisons Chongqing-Rome, Beijing-San Jose, Shanghai-Boston, Shanghai-Seattle et Beijing-Prague au début de cette année. L'ouverture de la liaison Beijing-Manchester permettra en outre de renforcer le réseau mondial de Hainan Airlines".